Music Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rihanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakelyo
Co-Admin
Nakelyo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Nevers, France.

Rihanna Empty
MessageSujet: Rihanna   Rihanna EmptyDim 12 Juin - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un nombre conséquent de singles placés en top des charts du monde entier, la beauté des Barbades
se révèle une des plus talentueuses chanteuses de sa génération !

Née le 20 février 1988 à Saint-Michael (Barbade), Robyn Rihanna Fenty, connue sous son nom de scène Rihanna, est une chanteuse et actrice américano-barbadienne de R&B et de Pop. Elle a sortit cinq albums studio et des tubes mondiaux comme Umbrella, Disturbia ou Rude Boy. Elle a effectué deux tournées mondiales, The Good Girl Gone Bad Tour en 2008 et The Last Girl on Earth Tour en 2010, Le Loud Tour en 2011. Sa mère est native de la Guyana, d'origine afro-guyanaise. Son père lui est d'origine barbadienne et irlandaise. Ils divorcent l'année de ses 14 ans. Passionnée de musique, Rihanna chante très souvent en écoutant ses artistes favoris, Mariah Carey, Alicia Keys et celle qu'elle nomme étant sa préférée et sa plus grande source d'inspiration, Beyoncé. Elle rencontre en 2003 le producteur Evan Rogers, alors qu'elle participe à un concours de chant. Il décide de lui faire enregistrer une maquette de 12 chansons. Dès la première écoute des titres de Rihanna, Jay-Z est à son tour conquis et fait signer un contrat à la jeune fille sur Def Jam, le label qu'il dirige à l'époque. Le single Pon de Replay est alors édité et obtient du succès dès sa sortie. Fin 2005, Rihanna, alors âgée de 17 ans, sort son premier album, Music of the Sun qui obtient lui aussi du succès. S'en suivront les hits comme SOS, Don't Stop The Music, Umbrella, Disturbia, Te Amo...Actuellement, Rihanna est en tournée pour le Loud Tour et continue à faire la promotion de son album à succès "Loud" (contenant Only Girl, What's My Name et S&M), en faisant la promotion des titres "California King Bed" et "Man Down". Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rihanna a vraiment des chansons entraînantes, crée de vrais hits de dancefloor, que j'adore ! En plus je la trouve magnifique physiquement Rihanna 3308778540 . Par contre, quelques histoires louches me déçoivent : la stripteaseuse naine pour son anniversaire, et ses déclarations dans la presse où elle dit qu'elle adore se faire fouetter, etc...Quoiqu'il en soit je suis
régulièrement son actualité, et j'admire son travail Rihanna 383792552
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
LittleMonster
Futur talent
LittleMonster


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : France

Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna EmptyDim 19 Juin - 17:25

Voila une superbe artiste... je l'adore ! Et quel style ! =)

Quelle est votre chanson préféré de Rihanna ?_!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Admin
Ludi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord ( Cambrai )

Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna EmptyDim 19 Juin - 17:30

Moi aussi je l'adore ! Même si je la préférais avant, à l'époque de Umbrella !

Pour répondre à ta question LittleMonster, Unfaithful est la plus belle chanson de Rihanna selon moi *_* En plus récente, j'adore aussi Man Down ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
LittleMonster
Futur talent
LittleMonster


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : France

Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna EmptyDim 19 Juin - 17:36

Moi, j'aime beaucoup : "Only Girl" ainsi que énormément de chansons de l'album "Good girl gone bad" !

Quel est votre album préféré ?!

Moi cela doit être "Good girl gone bad" ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nakelyo
Co-Admin
Nakelyo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Nevers, France.

Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna EmptyDim 19 Juin - 17:53

Je préfère Good Girl Gone Bad comme album et mes chansons préférées restent Umbrella et Disturbia
même si j'adore toutes les autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Again :: Musique :: Artistes :: Chanteuses-
Sauter vers: