Music Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semi Precious Weapons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakelyo
Co-Admin
Nakelyo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Nevers, France.

Semi Precious Weapons Empty
MessageSujet: Semi Precious Weapons   Semi Precious Weapons EmptySam 11 Juin - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Semi Precious Weapons ou SPW sont un groupe de hard rock, de glam rock et de garage rock, ayant un côté trash et paillettes qu'ils assument totalement. Justin Tranter, le chanteur, qui a un look excentrique et très androgyne, en portant des talons et des collants sur scène, en est le propre témoin ! Ils sont basés à New York.

Justin, fils d'une mère bijoutière, possèdait une ligne de bijoux inspirés du rock'n'roll, "Fetty" qui s'est vendu à des milliers d'exemplaires : l'argent obtenu lui a permis de sortir un premier album "We Love You" en 2008 (qui est resté presque inconnu), et ses créations ont même attiré l'attention de la très célèbre Kate Moss !

Le groupe est composé de 4 musiciens diplomés de Berklee :
Justin Tranter au chant, Cole Whittle à la basse, Stevy Pyne à la guitare et Dan Crean à la batterie. Ils suivent Lady Gaga lors des ses tournées, car Justin est le meilleur ami de la chanteuse. Ils interprètent donc en première partie leurs chansons issues de l'album jusqu'à la fin du Monster Ball Tour. Après un EP de 3 chansons en 2009, un album nommé "You Love You" comportant les anciennes chansons du premier album remasterisées, accompagné de nouveaux clips, est sorti en 2010. Un nouvel opus est prévu pour printemps 2011, dont Lady Gaga serait la productrice exécutive : le début d'un succès ?

Source : Wikipédia, forums.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autres chansons sur Deezer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce groupe est géniAAAAL et a tout pour devenir célèbre : des musiques entraînantes, un chanteur au style très décalé glam-rock, et Lady Gaga en tant qu'amie et peut-être productrice de leur prochain album...ça sent le succès !!
Justin est assez marrant, on adhère vite au personnage, c'est un peu gaga au masculin quoi Semi Precious Weapons 4007015932 !
Après leur style musical est particulier, on aime ou on aime pas, à vous de voir Semi Precious Weapons 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
Ludi
Admin
Ludi


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord ( Cambrai )

Semi Precious Weapons Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Weapons   Semi Precious Weapons EmptyMar 14 Juin - 17:11

Wouah ! Quelle belle présentation =O Bravo, ça donne direct envie de tout lire x)

Concernant je groupe je suis bien contente que tu me l'ai fait découvrir il y a quelques semaines car j'en suis devenue fan ! You Love You est un vrai bijou et aucun morceau n'est à jeter ! Je pense aussi qu'ils iront très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
Nakelyo
Co-Admin
Nakelyo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Nevers, France.

Semi Precious Weapons Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Weapons   Semi Precious Weapons EmptyMar 14 Juin - 18:44

Merci ! J'ai voulu faire un truc tip top je vois que ca marché :D

Je suis sûr que Gaga va tout faire pour qu'ils se fassent connaître au moins aux USA vu comme ils ont l'air amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Semi Precious Weapons Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Weapons   Semi Precious Weapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Again :: Musique :: Artistes :: Groupes-
Sauter vers: